Des féminines en finale :)

23 mai 2017

C’est ce qu’on appelle une belle perf !

Demie-finale de DF4 à St Denis de Cabane contre le CTC Villerest-Lentigny. Pour diverses raisons, l’équipe se déplace à seulement 5 joueuses (+1 blessée), lorsque l’adversaire les attend à 9 joueuses. Le match s’annonce compliqué!
Mais dans le vestiaire tout bascule, nos féminines ASPTT sont sur-motivées et bien décidées à en découdre: 5 lionnes entrent sur le terrain.
Le premier quart temps est largement à leur avantage, offensivement et défensivement (7-19). Elles ont bien plus faim que leurs adversaires. Le second quart temps est dans la continuité du premier et nos seniors finissent la mi-temps bien devant (15-30).
Les filles ne lâchent rien et empêchent l’équipe adverse de trouver des solutions concluantes (25-42 à la fin du 3ème quart). Nos « jaunes » feront le boulot jusqu’au bout et, malgré les crampes et la fatigue marquant les visages, arracheront cette victoire (35-57) devant un public abasourdit (sauf pour 2 supporteurs ASPTT ayant eu le courage de faire le déplacement).
Les filles ont tout donné pour cette victoire, et les efforts ont payé.
Nous donnons rdv à tous les supporters Jaunes et Bleus le 11 juin à la salle JEAN GUIMIER à RIVE DE GIER à 14h pour aller chercher le titre de DF4 face à St Sigolène.
Commentaires