La 5ème édition du « Sport donne des Elles »

7 février 2018

Mesdames !! Le Sport donne des Elles revient pour sa 5ème édition !!

A l’occasion de la « journée internationale des droits des femmes », et en collaboration avec la Fédération Sportive des ASPTT, l’ASPTT Saint-Etienne ouvre ses portes et propose à toutes les femmes de découvrir et de s’initier gratuitement à différentes activités sportives au cours d’une journée.

En mettant l’accent sur la diversité de nos activités et sur la convivialité de notre club, l’ASPTT souhaite favoriser la pratique sportive féminine et donner envie aux femmes de rejoindre notre club.

L’ASPTT Saint-Étienne proposera différentes activités encadrées par des moniteurs diplômés le samedi 10 mars 2018 de 10h00 à 17h00.

Retrouvez l’intégralité des activités proposées, horaire…ici

 

A l’occasion de cette journée, nos partenaires seront également présents tout au long de la journée :

  • La Ligue contre la cancer se mobilisera pour mettre en place des actions de prévention et vous fera participer à un quizz avec un petit cadeau à la clé 😉
  • Mad’In Fit, vous présentera sa collection de vêtements et accessoires de sport et la participation à un tirage au sort.
  • Massage Bien-Être Clair Jaubert pourra vous bichonner après votre séance en vous proposant de tester ses massages japonais

  Inscriptions OBLIGATOIRE sur saint-etienne@asptt.com ou au 04.77.74.72.28

Retrouvez toutes les infos, horaire…ici

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *